Dans un geste audacieux par le gouvernement américain, le Pentagone a ouvertement accusé l'armée chinoise de lancer une série de cyber-attaques complexes, en prenant la guerre des mots entre les deux nations vers de nouveaux sommets.
Selon le rapport annuel du Pentagone au Congrès, les autorités chinoises étaient directement responsables d'un grand nombre de «intrusions ciblées» dans certaines des bases de données les plus sûres du monde, voler des milliers de documents sensibles dans le processus. Alors que le rapport ne fait que confirmer ce que la majorité du monde occidental déjà supposé, elle marque la première fois qu'un organisme américain de haut rang a parlé sans l'ambiguïté diplomatique habituelle.
En plus d'un certain nombre d'attaques contre les ministères du gouvernement, le rapport confirme que des dizaines d'entreprises américaines ont également fait l'objet de vastes campagnes de piratage, avec des secrets commerciaux et la propriété intellectuelle dit être la cible principale. La Chine a une approche notoirement laxiste en ce qui concerne l'application des droits de propriété intellectuelle des ressortissants étrangers, avec la réplication de tout, de l'équipement de fabrication de voitures activement encouragé.
Le rapport détaille également le «rôle perturbateur» que la Chine et la Russie sont pensés pour jouer dans le domaine en ligne, avec les deux états approuvant des mesures de censure draconiennes visant à réduire le flux d'information libre. Cependant, le gouvernement chinois a nié les allégations formulées dans le rapport et continue à blâmer les attaques remontent à des ordinateurs à l'intérieur du pays sur un certain nombre d'agents de renseignement voyous.
Avec les cyber-attaques devenir un événement de plus en plus commune, la protection à la fois vos données personnelles et d'entreprise nécessite une attention particulière. L'inscription à un service de VPN est l'une des meilleures façons d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre connexion, le cryptage de vos données et ce qui rend encore plus difficile pour les futurs fouineurs pour obtenir leurs mains sur vos informations privées. Vous pouvez même utiliser un VPN sur votre mobile, vous assurant que vous avez le même niveau de sécurité dans l'ensemble de vos appareils.
- À propos de
- Derniers Messages
blog articles
Derniers messages de blog articles (voir tous)
- Roundup Nouvelles: Yahoo dans l'eau chaude sur les adresses électroniques recyclés, Kaspersky Lab découvre les pirates pour la location et de la Californie adopte une loi pour protéger les enfants en ligne - le 27 Septembre, 2013
- gouvernement chinois pour permettre Facebook, Twitter et le New York Times à Shanghai - 25 Septembre, 2013
- les préoccupations soulevées par la sécurité des nouveaux TouchID d'Apple - le 23 Septembre, 2013
0 Komentar