Les Films Les Plus Téléchargées 24 juin 2016 [1945001

7:01 PM
Les Films Les Plus Téléchargées 24 juin 2016 [1945001 - ] Je ne vois pas top film de la semaine à venir du tout! Il montre ce qui arrive quand un casse copie 720p pendant une semaine lente dans les films, c'est sûr! Quelques autres nouveaux films montrent trop, lire le plus téléchargé des films du 24 Juin, 2016 pour voir ce qu'ils sont!

Le film top cette semaine, dans un élan surprise vers le haut, était Hardcore Henry . Ce shoot à la première personne unique, 'em up avait quelqu'un télécharger une version 720p, et les fans se écrous pour elle. Il est vraiment un de ces films qui doit être vu pour être aimé, et il a besoin d'une visualisation de haute qualité. D'autres nouveaux films sur la liste cette semaine comprennent Démolition , Vigilante Diaries et La Prestidigitation 2. Parmi les 3, il est La Prestidigitation 2 qui génère le plus . buzz positif

Il y a 2 films sur il que je doit faire une mention spéciale: Now You se Me , et Journée indépendants . Oui, il était l'original Now You See Me de 2013 qui a été téléchargé si souvent cette semaine, pas le nouveau Now You See Me 2 . Je suppose que vous avez tous été sentez un peu nostalgique, ou voulu se lever à la vitesse. Je vous reçois. L'autre film, Journée indépendants , ne sont pas la suite de Jour de l'Indépendance. Il est un film indépendant avec un nom similaire qui, à ce stade, je pense que est en cours de téléchargement un peu plus souvent que les gens aimeraient admettre parce qu'ils pensent qu'il est une première version de la suite.

Je suis heureux de voir le Tina Fey mettant en vedette Whiskey Tango Foxtrot traîner le haut de la liste, elle est une femme talentueuse autre sorte de rôle. Voir dans les salles si vous avez le temps. Pour des raisons que je ne peux pas expliquer, Le Huntsman est toujours popping up, Comment être unique est encore polluer notre bande passante, et criminel est agressé les yeux l'innocent et de culpabilité semblables. fois tragiques ...

Cette liste a été construit uniquement à titre d'information seulement. Je ne suis pas la promotion du téléchargement de films sous copyright. Si vous le faites, assurez-vous de vous protéger contre une DMCA de votre FAI en utilisant un fournisseur trouvé par VPN en cliquant sur le bouton ci-dessous . Ces services seront chiffrer votre trafic p2p, le téléchargement, et torrenting

Choisissez un VPN:. Anonymous téléchargement!

Rang La semaine dernière Titre du film Tomatometer
1 1 Hardcore Henry 24% / 81%
2--Demolition50% / 65%
3 2 Whiskey Tango Foxtrot 68% / 63%
46Independents' Day -% / -%
5 3 La ​​Hunstman: War Winter 16% / 49%
6--The Prestidigitation 2 79% / 86%
7 - Vigilante Diaries 20% / --%
8--How être unique 49% / 50%
9--Criminal32% / 56%
10--Now You See Me 49% / 70%

je construire cette liste chaque semaine avec les données que je dois tirer des moteurs de recherche pour torrenting et p2p téléchargements . Toutes les informations ici est à titre d'information. Ceux d'entre nous ici à BVP ne favorise pas la distribution de films sous copyright, ou chiots de poinçonnage.

Previous
Next Post »
0 Komentar