surveillance Chine Skype conversations [1945001

11:54 AM
surveillance Chine Skype conversations [1945001 - ] 6
Jan
2013
China monitoring Skype conversations

Skype est l'un des services les plus populaires pour faire des appels téléphoniques ainsi que le chat sur Internet, faisant appel à 250 millions d'utilisateurs connectés par mois: il est un excellent moyen de garder des contacts avec les amis et la famille, mais aussi des contacts d'affaires basés loin ou même à l'étranger.

Mais en Chine, les appels téléphoniques des personnes et des conversations de texte dans Skype peut être contrôlé par les autorités de censure du pays. Et la plupart des gens ne sont pas au courant. Microsoft, cependant, suppose que chaque utilisateur fait le consentement, exprimé dans leur politique de confidentialité.

Le fait que Skype collabore avec Tom en ligne et fonctionnant sous "lois et réglementations locales» en Chine a été connu depuis des années, à travers principalement les inquiétudes des militants. la demande de Skype que «ceci est un processus automatisé et fonctionne uniquement sur les conversations de texte", mais cela est plus probable pour être vrai. Si les autorités chinoises font une demande d'accès à des données de communication pour un utilisateur donné, ils doivent se conformer et pour stocker les données. On suppose donc que toutes les données de communication - y compris à la fois du texte et de la voix. - En passant par les serveurs de Tom est enregistré et mis à la disposition des autorités sur demande

Bien que ces conditions sont connues depuis des années, la plupart des utilisateurs de Skype sont probablement pas au courant des différences entre Tom Skype et la Skype régulière. Beaucoup sont en cours d'exécution Tom Skype sur leur ordinateur pensant qu'il est le Skype régulier et de confiance Microsoft pour faire face à leur appel et discuter des données confidentielles.

Ce qui est encore pire est que même si une personne est en cours d'exécution de la version régulière de Skype, si la personne qu'il / elle discute avec ou parler exécute la version Tom, toute communication est toujours surveillé et mis à la disposition des autorités chinoises.

la version régulière de Skype est pas bloqué en Chine , mais le téléchargement est rendu difficile par Skype et Microsoft. En effet, en redirigeant les utilisateurs chinois à Tom Skype sans préavis, Microsoft est trompeur activement les utilisateurs à penser qu'ils téléchargent le client réel Skype. Ce faisant, Microsoft est activement rend plus difficile pour les utilisateurs chinois de contourner la surveillance.

En utilisant un service de VPN, les internautes chinois peuvent éviter un tel espionnage de toutes leurs communications skype. Le VPN (Virtual Private Network) permet d'établir une connexion Internet sécurisée pour la navigation sur Internet anonyme et sans restriction surfer sur le web. Il va changer et cacher son adresse IP, le contournement proxy et faire son utilisation d'Internet anonyme

Ce sera autorisé en sélectionnant simplement un serveur VPN dans l'un des 114 pays disponibles -. VPN française, Royaume-Uni, États-Unis, Canada , Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, République tchèque, la Russie ou l'Ukraine, et beaucoup plus. Protéger toutes les activités Internet avec un tunnel VPN virtuel sécurisé avec un cryptage militaire forte! L'adresse IP sera automatiquement remplacée par une adresse IP anonyme du pays sélectionné. Il est un moyen sûr de garder sa communication vraiment privé.

VPN for China

Previous
Next Post »
0 Komentar