Le Wall Street Journal vient d'annoncer que certains agents de l'agence nationale de sécurité ont utiliser l'espionnage superpuissance de leur agence de négliger leurs intérêts d'amour à différentes occasions.
responsables de la NSA a admis que ce ne fut pas une pratique courante et estimé quelques cas au cours de la dernière décennie. En effet, il était assez commun pour mener à une étiquette de Spycraft spécifique LOVEINT. agences d'espionnage ne nomment souvent leurs différents types de collecte de renseignements avec le suffixe "INT", par exemple "SIGINT" fera référence à la collecte de renseignements sur les transmissions ou les communications; et "HUMINT" pour l'intelligence humaine ou l'espionnage.
Même si le "LOVEINT" est dit être une simple faute de certains employés de la NSA, il est devenu un amusement sur Twitter, avec deux hashtags connexes attirer beaucoup d'attention et le sourire :. #NSAlovepoems et #NSAromcom
dans la série des cas révélés récemment que la NSA avait violé la vie privée des règles près de 3000 fois dans une période d'un an, NSA Chief Compliance Officer John DeLong a souligné que ces erreurs ne sont pas intentionnelles. Il a dit qu'il ya eu "un couple" de violations délibérées dans la dernière décennie. Il a dit qu'il ne disposait pas des chiffres exacts en ce moment. NSA a récemment confirmé qu'il y a eu des cas "très rares" de violations délibérées de toute nature dans la dernière décennie, et aucun n'a violé les lois clés de surveillance. "NSA a une tolérance zéro pour les violations délibérées des autorités de l'agence" et répond "selon le cas."
Les fonctionnaires ont déclaré que les violations de LOVEINT impliqués communications outre-mer, par exemple espionner un conjoint ou partenaire. Dans chaque cas, l'employé a été puni avec soit une action administrative ou à la résiliation du contrat.
La plupart des incidents étaient auto-déclarés, selon les autorités. Mme Dianne Feinstein, qui préside le comité du renseignement du Sénat, a déclaré que le NSA a dit à son comité au sujet d'un ensemble de "cas isolés" qui ont eu lieu environ une fois par an pour la dernière décennie, où quelques membres du personnel de la NSA ont violé les procédures de la NSA. Elle a dit que "dans la plupart des cas", les violations ne comportaient pas les renseignements personnels de tout citoyen américain. Elle a également confirmé qu'il n'y avait aucune preuve d'une violation de l'infrastructure de surveillance intérieure de la NSA, qui est régie par la loi Foreign Intelligence Surveillance Act.
La meilleure façon de veiller à ce que vos données personnelles ne sont pas volés en ligne est de utiliser un service de VPN. Le VPN réduit vos mouvements en ligne en remplaçant vos informations de routage par adresse IP anonyme. serveurs DNS sécurisé Le VPN garder le secret sur les requêtes que vous faites, de sorte que personne ne peut voir votre historique de navigation. En outre, votre connexion Internet est crypté avec un système très solide qui vous protège contre les pirates et les oreilles illégales tentent d'écouter et d'obtenir des informations sensibles sur vous. Votre connexion Internet est caché derrière les serveurs Le VPN nombreux:. Lorsque vous êtes connecté à Le VPN, personne ne peut accéder à votre ordinateur ou votre appareil mobile sans utiliser Le VPN serveurs protégés
0 Komentar