Sites australiens blocs gouvernementaux 250K [1945001

3:46 PM
Sites australiens blocs gouvernementaux 250K [1945001 - ] Australia Il a été rapporté la semaine dernière que la Securities and Investments Commission australienne (ASIC) a été bloque de manière incorrecte l'accès à des centaines de milliers de sites Web quand il vise à cibler un seul délinquant. Apparemment ASIC a été le blocage des adresses IP au lieu des noms de domaine, une méthode erronée pour bloquer les sites Web frauduleux présumés.

Le consommateur Action Network Australian Communications (ACCAN) a condamné les actions de l'ASIC et a dit qu'il avait de sérieuses préoccupations au sujet de questions de transparence autour de l'utilisation de l'article 313 Loi sur les télécommunications de l'Australie de. Cette loi exige que les transporteurs à faire de leur mieux pour éviter que les réseaux et installations de télécommunications d'être utilisés dans, ou en relation avec, la commission des infractions contre les lois du Commonwealth ou des États et territoires.

Internet censure est un problème mondial qui peut être une action très explicite par un gouvernement, une interprétation de la législation, ou parfois même une erreur. Bien que la législation efficace est importante pour aider à contrôler la censure, il ne suffit pas.

Golden Frog a été fondée sur la conviction que l'Internet devrait être ouvert et libre et que les utilisateurs devraient profiter d'une expérience ouverte et sécurisée Internet qui respecte leur intimité. Je vous invite à lire un livre blanc intitulé «La paix prospérité et le cas pour l'Open Internet". Cet article traite des défis mondiaux à la liberté et offre une solution que le deuxième amendement de l'Internet - le cryptage. le cryptage ne peut fournir la protection que la législation est incapable de fournir aujourd'hui.

Ron Yokubaitis, co-chef de la direction, Golden Frog

Previous
Next Post »
0 Komentar